Mon compte

Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (23)

![]()
Ouvrage
Les contrats sur la recherche et l'innovation forment un ensemble de contrats d'affaires qui organisent les partenariats scientifiques et la valorisation économique des sciences et technologies. Qu'il s'agisse des contrats de collaboration, de c[...]![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
Destiné aux étudiants suivant un enseignement juridique (Licence, IEP, concours...), cet ouvrage comporte des sujets d'examen corrigés et des conseils méthodologiques.![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
La nouvelle édition de ce livre, à la fois manuel thématique d'initiation et synthèse pour les révisions, aborde en les actualisant (elle intègre la crise des sub-primes , sa mondialisation, sa contagion à l'économie réelle et les politiques pub[...]![]()
Ouvrage
Vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires dans sa dernière édition, Finance d'entreprise est, depuis des années, le leader incontesté du marché francophone grâce à quatre caractéristiques uniques : une alliance efficace de la théorie [...]![]()
Ouvrage
S'efforçant de comprendre le fonctionnement et les problèmes globaux d'une économie de marché puis de leur trouver des solutions, la macroéconomie est un domaine d'étude dont les enjeux, sont considérables, qu'ils soient économiques sociaux ou p[...]![]()
Ouvrage
Depuis près de vingt ans, le professeur Louis Lorvellec a uvré avec énergie et conviction pour la rénovation du droit rural et la promotion du droit agroalimentaire. Parmi ses nombreux écrits, ceux qui sont ici rassemblés traversent de part en [...]![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
La première partie a pour objectif d'expliquer comment les industriels font pour commercialiser leurs produits, en particulier, quelles sont les solutions utilisables selon les cibles de clientèle visées, quels types d'arguments ils doivent util[...]![]()
Ouvrage
De plus en plus, le secteur de l'agro-alimentaire se fonde sur la qualité des produits pour résister à une concurrence internationale effrénée. La qualité s'exprime en particulier par des indications d'origine. Ce sont elles qui font l'objet de [...]![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
L'analyse du comportement du consommateur constitue le soubassement de la stratégie marketing de l'entreprise. Comment comprendre les processus de choix d'une marque ou d'un point de vente ? Comment apprécier l'influence d'une variable du mix, q[...]![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
Dans sa version originale destinée aux entreprises américaines, cet ouvrage analyse le capital des marques de façon nouvelle, à partir de l'identification d'un nombre limité d'actifs de marque qui peuvent être chacun valorisés et protégés par de[...]![]()
Ouvrage
Rédigée avec le concours de plusieurs praticiens, cette 4e édition marque une évolution majeure du Publicitor : tout en restant l'ouvrage le plus exhaustif sur la publicité, il couvre aujourd'hui l'ensemble des moyens de communication mis à la d[...]![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage