Mon compte

Titre : | Dossier. Matériels : ces nouvelles solutions qui boostent le SAV (2021) |
Auteurs : | Corinne Le Gall, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | France agricole (La) (N°3890, Vendredi 12 février 2021) |
Article en page(s) : | pp. 48-59 |
Langues: | Français |
Résumé : |
Les nouvelles technologies révolutionnent le service après-vente. Télématique, maintenance préventive ou encore dépannage à distance promettent de réduire le temps dimmobilisation de vos machines.
Au sommaire : - Des machines analysées à distance grâce à la télématique - Toutes les informations sur les machines en un coup dil - Gagner du temps avec le diagnostic à distance - Une maintenance mieux anticipée et plus efficace - Visualisez le terminal comme si vous y étiez - Une assistance virtuelle pour le diagnostic et la réparation - Les flottes de courtoisie sorganisent - Des questions sur le partage et la propriété des données |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
Q | Les Sillons | Disponible |