Mon compte
Titre : | Dossier spiritueux et champagnes : whiskies vainqueurs tous circuits (2006) |
Auteurs : | Jean-Louis Laboissière, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Rayon Boissons (144, 2006) |
Article en page(s) : | 37-62 |
Note générale : |
Nb de consultations du document : 2 Sommaire : - Une embellie générale - Les déboires du hard-discount - Carrefour scotche les prix - Courriers à lire sans modération ! - Prime aux blends les plus généreux - Malts : le bon score des ténors - Jameson, l'irlandais toujours dans le vert - Ricard fait feu de tout bois - Jack Daniel's domine les Américains - Vite lu |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Thésagri] achat : consommation [Thésagri] grande surface [Thésagri] marketing |
Mots-clés: | ALCOOL ; CONSOMMATION ; HARD-DISCOUNT ; HYPERMARCHE ; SUPERMARCHE ; ACHAT ; MARKETING |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
X41-44 | Les Sillons | Disponible |