Mon compte
Résultat de la recherche
31 recherche sur le mot-clé 'commercialisation des fruits et légumes'
Affiner la recherche
Article
Tableau présentant les assortiments des différentes gammes de fruits et légumes suivant le type de magasin, pour les mois de mars et avril. Parts de marché des fruits, légumes et pommes de terre.Article
Tableau présentant les assortiments des différentes gammes de fruits et légumes suivant le type de magasin, pour les mois de janvier et février. Parts de marché des fruits, légumes et pommes de terre.Article
Les GMS, comme les primeurs, proposent à leur clientèle des fruits et légumes frais prêts à l'emploi fabriqués sur place. Mise au point sur le développement de la fraîche découpe : les obligations réglementaires du fabricant, le principe de la m[...]Article
Information sur le secteur du commerce de gros où les offres d'emploi sont nombreuses et les candidats recherchés que ce soit dans la vente, le transport, la logistique ou la qualité.Article
Tableau présentant les assortiments des différentes gammes de fruits et légumes suivant le type de magasin, pour les mois de septembre et octobre. Parts de marché des fruits, légumes et pommes de terreArticle
Tableau présentant les assortiments des différentes gammes de fruits et légumes suivant le type de magasin, pour les mois de juillet et août. Parts de marché des fruits, légumes et pommes de terreArticle
Tableau présentant les assortiments des différentes gammes de fruits et légumes suivant le type de magasin, pour les mois de mai et juin. Parts de marché des fruits, légumes et pommes de terreArticle
Présentation du protocole et du matériel de secouage utilisés depuis 1998 pour simuler, en laboratoire, le transport des pommes depuis le site de production jusqu'au rayon du magasin. Résultats des essais réalisés sur sept nouvelles variétés.Article
Alors que le développement soutenu des conversions de ces dernières années a nettement augmenté le potentiel en pommes et poires bio, la filière affine ses besoins. En transformé, les débouchés existent mais nécessitent une planification. En fra[...]Article
Le rayon fruits et légumes dispose de réelles marges de progrès. Puissant outil de stimulation, un concours d'étalages ou challenge est déclencheur de performances et valorise la filière fruits et légumes. Cet évènement facilite la motivation de[...]