Mon compte

Détail d'une collection
La boîte à outils
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (16)



![]()
Ouvrage
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliées ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des cas d'entreprise et des exemples[...]![]()
Ouvrage
Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Bernard Seno, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2020La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels à toutes les étapes d'une démarche qualité : - pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client ; - pour déployer un [...]![]()
Ouvrage
David Autissier, Auteur ; Jean-Michel Moutot, Auteur ; Kevin J. Johnson, Auteur ; Emily Metais-Wiersch, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2019Tout responsable d'entreprise a besoin de modèles et d'outils pour analyser, organiser, mettre en uvre le changement au sein de la structure dont il a la charge. Cet ouvrage propose 57 outils opérationnels, regroupés en 8 dossiers, indispensabl[...]![]()
Ouvrage
David Autissier, Auteur ; Emily Metais-Wiersch, Auteur ; Jean-Marie Peretti, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2019Les technologies digitales, l'évolution sociétale en termes de participation, la capacité des entreprises à développer l'engagement des salariés et le besoin d'innovation ordinaire sont autant de facteurs qui montrent les limites du modèle hiéra[...]![]()
Ouvrage
Catherine Léger-Jarniou, Auteur ; Georges Kalousis, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2018Comment réaliser et construire un business plan ? Comment définir un business model pertinent ? Quelle stratégie adopter pour atteindre son marché-cible ? Comment se protéger et quand ? Quelle est l'organisation optimale pour atteindre ses objec[...]![]()
Ouvrage
La transformation digitale dont tout le monde parle, cest quoi ? Le référencement naturel est-il si important quon le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il sexprimer sur les médias sociaux ? Quest-c[...]![]()
Ouvrage
Comment préparer et conduire un projet d'organisation ? Quels sont les nouveaux types d'organisations ? Quels outils utiliser ? À quel moment les utiliser ? Comment intégrer la digitalisation dans les méthodes de travail ? Comment est relié le p[...]![]()
Ouvrage
Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Christel Monar, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2017Quelles sont les obligations de lentreprise en matière de santé, sécurité et environnement ? Comment analyser les risques encourus par une entreprise et ses salariés puis organiser la prévention ? Comment gérer les situations durgence ? Commen[...]![]()
Ouvrage
Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Comment améliorer la distribution physique ? Comment optimiser la planification opérationnelle ? Comment fiabiliser les prévisions de vente ? Comment mieux servir les clients tout en rédu[...]![]()
Ouvrage
Quels sont les fondements sur lesquels repose la pratique du Lean ? Comment piloter la démarche pour atteindre les objectifs stratégiques de lentreprise ? Comment associer le personnel pour garantir la réussite du Lean Management ? Comment « ti[...]![]()
Ouvrage
Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Comment améliorer la distribution physique ? Comment optimiser la planification opérationnelle ? Comment fiabiliser les prévisions de vente ? Comment mieux servir les clients tout en rédu[...]![]()
Ouvrage
Comment sapproprier son rôle de manager et saméliorer ? Comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter lincident critique) ? Comment animer et motiver son équipe ? anticiper et conduire les changements? mi[...]![]()
Ouvrage
L'ouvrage comprend 6 dossiers correspondant à chacune des 6 étapes d'une mission de conseil : la proposition, le recueil d'informations, l'analyse du problème et le diagnostic, la recherche de solutions, la présentation des recommandations et l'[...]![]()
Ouvrage
Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yveline Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Megret, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2012Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles danalyse stratégique ? Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ? Comment piloter les actions [...]![]()
Ouvrage
Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Bernard Seno, Auteur | Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2012Cet ouvrage propose 64 outils essentiels et immédiatement opérationnels à toutes les étapes d'une démarche qualité : pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client, pour déployer un management par les processu[...]