Mon compte

Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (9)

![]()
Ouvrage
Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adopter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recru[...]![]()
Ouvrage
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de lattirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre : Quels sont les mécanismes à loeuvre dans le comportement[...]![]()
Ouvrage
Cet ouvrage apporte les connaissances fondamentales de base en théorie et analyse des organisations. Il présente les principales écoles et courants en insistant à la fois sur les approches sociologiques et socio-économiques des organisations. Ce[...]![]()
Ouvrage
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes ma[...]![]()
Ouvrage
Instrument par excellence des études de marché, lenquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techn[...]![]()
Ouvrage
Pour éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles, les dirigeants des entreprises et ceux qui font vivre les territoires disposent des concepts et des méthodes de la prospective stratégique. Indiscipline intellectuelle, la prospe[...]![]()
Ouvrage
Cet ouvrage présente toutes les méthodes pour réaliser des entretiens et des questionnaires dans le cadre d'enquêtes dans les études de marché. Il répond ainsi à un besoin des étudiants en méthodologie dans ce domaine. De nombreux exemples illus[...]![]()
Ouvrage
Cet ouvrage présente les notions et théories clés pour comprendre les caractéristiques et les dynamiques qui animent la vie des équipes. Sur ces bases, il suggère des pistes et des leviers pour encadrer et conduire des équipes. Illustré de nombr[...]![]()
Ouvrage
En psychologie sociale, les représentations sociales occupent une place à part. Cet ouvrage analyse la formation, la structuration et la transformation des représentations sociales en faisant état des principales orientations de recherche en la [...]