Mon compte
Catégories
Thésagri > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > marketing > étude de marché > communication en mercatique > campagne publicitaire > marketing sur Internet
marketing sur Internet
Commentaire :
NC. cas général
Synonyme(s)buzz marketing ;marketing viral wom marketingVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Affiner la recherche
Ouvrage
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : bo[...]Article
Martine Ghnassia, Auteur ; Isabelle Grange, Auteur |La génération des jeunes nés avant 1995 représente un marché important. Ils sont la cible marketing de nombreuses marques qui cherchent à les séduire par des dispositifs innovants et connectés aux réseaux sociaux comme facebook, twitter, instagram.Article
Présentation des résultats de comparateurs de prix affichés à partir d'une recherche sur Google. Grogne des autres sites face à cet abus de position dominante et aux pratiques anticoncurrentielles du moteur de recherche.Article
Présentation des outils qu'offre Internet aux commerçants tels que les sites sectoriels, le référencement des informations, les blogs et les réseaux sociaux. Point sur le rôle que joue l'internaute pour mettre en avant ou pas un commerce. En enc[...]Article
Les clients utilisent mobiles et tablettes pour préparer leurs achats, payer, ce qui permet une utilisation équivalente ou supérieure au site marchand classique. Le taux d'équipement en hausse continue, les progrès technologiques générateurs d'a[...]Article
Innovations dans le domaine de l'intralogistique face au développement des drives et des plates-formes d'éclatement. La problématique de l'hétérogénéité des colis dans le cadre d'un environnement tout automatisé doit également prendre en compte [...]Article
Point sur le e-commerce du vin (commerce du vin sur Internet) avec ses trois formes principales : site de vigneron, site d'ODG, caviste en ligne.Article
Benoît Moreau, Auteur |Alors que l'achat sur Internet entre dans les moeurs et que les ventes de vin sur Internet en France constituent un fort potentiel de croissance, les enseignes de la distribution alimentaire investissent dans le e-commerce en se tournant vers un[...]Article
Renouveau du site internet marchand de Marks et Spencer. Choix stratégiques commerciaux de l'enseigne.Article
Présentation des résultats français pour 2013 des ventes en ligne de biens de consommation : principaux sites, poussée exercée par le drive alimentaire, regain d'anciens sites de vente par correspondance, probable prédominance d'Amazon dans les [...]Article
Entre 2012 et 2013, Vente-privée.com a bénéficié d'une croissance de 23 % de son chiffre d'affaires. Analyse de la stratégie et du succès qui accompagnent le développement de l'Internet mobile.Article
La croissance de l?e-commerce est solide grâce à des cyberacheteurs plus nombreux, à une fréquence des achats en hausse, à l?accélération du développement des enseignes de grande distribution et au rythme de création de nouveaux sites plus soutenu.Article
Sylvie Lavabre, Auteur |Panorama du marché des marques françaises à l'international sur Internet. Zoom sur trois stratégies gagnantes : Clarins qui utilise une plate-forme internationale, Sojeans qui se déploie via les places de marché et Showroom privé qui se décline [...]Article
Point sur les intérêts que peut représenter la vidéo en termes de communication pour les vignerons.Article
Les nouvelles tendances de la vente au détail. Les boutiques physiques reprennent les méthodes utilisées par la vente en ligne : analyse des data, géolocalisation, lifting de la relation client.Article
En proposant une livraison à domicile le jour-même de la commande, Google innove tout en baissant les prix. Il propose aussi une panoplie d'outils pour le commerce en ligne.Article
Analyse du Top 100 des enseignes du e-commerce, toutes catégories confondues : grande distribution, alimentation... Le rôle des réseaux sociaux pour la notoriété des entreprises est important.