Mon compte

Catégories
Thésagri > 5030 activités sportives > sport
sport
Commentaire :
NC. cas général
Voir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (10)

![]()
Article
Interview de Yannick Morat et Stéphane Solinski, les deux patrons de Sport 2000 concernant le plan "Cap 2016" présenté en juin 2014 aux adhérents. Point sur les objectifs visés par le quatrième groupe de sport français.![]()
Article
Interview de la directrice marketing de Coca-Cola France concernant l'engagement dans le sponsoring mené par l'enseigne en sport. L'occasion de revenir sur le paradoxe de cet engagement et la marque de soda, facteur d'obésité.![]()
Article
Les mécanismes du marketing sportif sont variés, comprenant la prise en compte des valeurs véhiculées par le sport, le choix du sport avec lequel la marque a le plus d'affinités et le choix d'une égérie adaptée à sa taille. C'est une vraie relat[...]![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
![]()
Ouvrage
Pascal Duret, Directeur de publication ; Dominique Bodin, Directeur de publication | Paris : Chiron | 2003Le sport tient une place de premier ordre dans notre société. Si les mythes sportifs et le discours édifiant des fédérations offrent une vision enchantée du lien social tissé dans l'activité physique, les affaires de dopage, de corruption, de vi[...]