Mon compte

Catégories
Thésagri > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > marketing > marque commerciale > marque distributeur
marque distributeur
Commentaire :
NC. cas général
Synonyme(s)MDD (marque de distributeur) marque de distributeurVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (40)

![]()
Article
Yves Puget, Auteur |Avant le salon international "le monde de la marque de distributeur (MDD)", qui se tiendra les 29 et 30 mai à Amsterdam, le patron de la PLMA (Private Label Manufactures Association) décrypte les tendances.![]()
Article
Description des clefs de l'évolution du poids des marques de distributeurs en France : analyse des prix, promotions, volume des ventes, place en linéaires, repli du hard discount.![]()
Article
Point sur les tendances des jouets des MDD (Marques de distributeurs) : fort développement de ces jouets, créés par une enseigne et en vente uniquement dans les magasins de la marque, qui complètent des gammes de rayons et offrent de meilleures [...]![]()
Article
Léa Lesurf, Auteur |Présentation de la situation commerciale des boissons biologiques marquée par la croissance des jus de fruits biologiques et des innovations observées à l'international. Répartition des ventes de boissons biologiques par circuits de distribution[...]![]()
Article
Jean-Louis Laboissière, Auteur |Analyse du succès commercial des cocktails prêt-à-boire marquée par une notoriété toujours grandissante du mojito. Répartition des sorties de cocktails prêt-à-boire en GMS (Grandes et moyennes surfaces) selon le type d'alcool. Ventes de cocktail[...]![]()
Article
Présentation du lancement de Lick par le groupe Innov8 sur le marché nouveau mais prometteur des objets connectés : rachat de dix-sept magasins de l'ancien réseau The Phone House dans des centres commerciaux de premier plan et développement d'un[...]![]()
Article
Essai comparatif du rapport qualité prix entre produits alimentaires de grandes marques et marques de distributeurs : souvent plus chers, les produits de grande marque tendent à être de plus en plus concurrencés car la qualité des marques de dis[...]![]()
Article
La part de marché des MDD (Marque de distributeurs) est en chute libre et toutes les enseignes sont touchées. Les MDD misent sur l'innovation pour retrouver la faveur des consommateurs.![]()
Article
Benoît Moreau, Auteur |Concurrencés par les produits de marque nationale, les marques de distributeurs subissent une baisse du chiffre d'affaires avec une image qui se dégrade, un écart de prix qui se réduit avec les produits de grande marque et un soutien promotionne[...]![]()
Article
Les MDD (Marques de distributeurs) restent un marché incontournable car les produits sont moins chers et donc plus attractifs en ces temps de crise. Même si les industriels connaissent un stress permanent puisque les distributeurs proposent des [...]![]()
Article
Interview, traduite en anglais de Brian Sharoff, président de la PLMA (salon international de la MDD), concernant les stratégies commerciales des MDD (Marques de distributeurs) dans le monde. Les tendances, l'évolution, la pénétration des marché[...]![]()
Article
Les statistiques présentées sur les MDD (Marques de distributeurs) montrent qu'elles sont en chute libre. Les marques nationales ont contre attaqué pour s'imposer, en multipliant les promotions. Pour le consommateur, le rapport qualité/prix rest[...]![]()
Article
Etude sur les stratégies qui permettent aux marques de conquérir des parts de marché et les résultats qu'ils obtiennent. Les ténors de la distribution restent les mêmes. Les marques phares sont stables selon les statistiques.![]()
Mémoire de fin d'étude
![]()
Article
![]()
Article
![]()
Article
Fabrice Bianchini, Auteur |Dans un contexte où les salades appertisées sont pénalisées par la forte concurrence des produits à consommer hors foyer proposés au rayon frais, les industriels adaptent enfin leur offre pour tenter d'enrayer la chute du marché.![]()
Article
![]()
Article
Emmanuel Botta, Auteur |Les volumes se stabilisent mais la valeur continue de se déprécier, notamment à cause des promotions. Les industriels qui ont beaucoup innové en 2006 espèrent en récolter les fruits de cette année.![]()
Article
![]()
Article
![]()
Article
![]()
Article
![]()
Article