Mon compte

Catégories
Thésagri > 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution : commerce > circuit de distribution > commerce intégré
commerce intégré
Commentaire :
NC. cas général
Synonyme(s)centrale d'achat ;grand magasin ;hard discounter ;magasin à succursales ;magasin à succursales multiples magasin populaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)

![]()
Article
L'enseigne Cleor propose avec succès un nouveau concept avec les codes de la grande distribution : prix attractifs, magasins avec des façades ouvertes et présentation aérée.![]()
Article
Naissance d'un leader de la distribution alimentaire avec l'accord d'Auchan et Système U, deux groupes complémentaires dans leur implantation régionale. Les achats en commun via un mandat de négociation permettent de peser dans la bataille des p[...]![]()
Article
Frédéric Guyard, Auteur |Analyse du succès des ventes de champagne. Ventes totales et détail des ventes par circuit en GMS (Grandes et moyennes surfaces). Ventes annuelles dans les magasins de hard-discount.![]()
Article
Pour gagner en lisibilité de l'offre, en facilité et en rapidité d'achat le magasin Décathlon de Villeneuve d'Ascq (Nord) a choisi une implantation traditionnelle par univers de pratiques sportives et a abandonné le concept de présentation par m[...]![]()
Article
Le marché porteur mais saturé de l'optique doit se diversifier pour trouver des relais de croissance comme le marché de l'audioprothèse. Les enseignes doivent rallier les indépendants pour accroître leur volume.![]()
Article
Malgré la baisse de chiffre d'affaires, le secteur de la franchise accroît son nombre d'enseignes. Pour progresser, un franchisé doit mieux théâtraliser son espace de vente, personnaliser l'offre et les services, faire de son magasin un lieu de [...]![]()
Article
Les responsables de la branche proximité de Carrefour testent une évolution des magasins sur 3 sites : résultats de cette expérience.![]()
Article
Présentation des groupements qui, dans un contexte tendu, proposent des solutions pour assurer l'avenir des officines tout en préservant l'indépendance des pharmaciens : mise en place d'une stratégie d'enseigne, réflexions sur les stratégies d'a[...]