Mon compte
Catégories
Thésagri > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > marketing > étude de marché > communication en mercatique > promotion des ventes
promotion des ventes
Commentaire :
NC. cas général
Synonyme(s)animation commerciale ;échantillon commercial soldesVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
Affiner la recherche
Article
Grâce à son adhésion récente, en 2014, à l'Interbev (Association nationale inter-professionnelle du bétail et des viandes), la section viande caprine va mettre en place une politique de communication afin de valoriser la viande en dehors des pér[...]Article
Pour l'année 2015, les offres promotionnelles vont évoluer dans quatre directions : elles seront plus personnalisées, accessibles via plusieurs canaux en parallèle avec l'augmentation du mobile et seront plus réactives. Enfin, elles seront plus [...]Article
Description des clefs de l'évolution du poids des marques de distributeurs en France : analyse des prix, promotions, volume des ventes, place en linéaires, repli du hard discount.Article
Régulièrement la grande distribution française organise des tournées dans les enseignes à l'étranger en espérant y collecter l'idée géniale.Article
Focus sur la forte croissance des produits halal qui se modernisent et qui font régulièrement l'objet d'actions marketing en plus de la période du ramadan.Article
Extraits d'une lettre ouverte au Premier ministre datée du 11/06/2014, rédigée par l'ANIA (Association nationale des industries alimentaires), la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles) et Coop de France. Ce document d[...]Article
Phénomène qui se développe aux Etats Unis, les pop up stores ou lieux de vente éphémères s'implantent sur des lieux de passage et proposent un service ou un produit adapté au temps disponible des consommateurs.Article
Récit d'expérience d'une pépinière à la stratégie commerciale dynamique, laquelle propose des solutions clés en main pour une animation permanente des rayons en fonction des attentes des consommateurs.Article
Comparatif des offres promotionnelles de 12 enseignes commerciales (nombre d'offres proposées par an, taux de remise moyen, prix du panier de produit), avec la liste des produits de marques à prix cassés et aussi les pièges à éviter.Article
Entretien avec Emmanuel Varaldi, expert marketing opérationnel. Sa mission est de mettre en avant les produits de la filière fruits et légumes en utilisant les outils de marketing opérationnel : animation commerciale, évènements particuliers etc[...]Article
Conseils pour réussir sa campagne de courrier électronique pendant les soldes, au moment où les entreprises doivent sortir du lot alors que les consommateurs sont très sollicités.Article
Conseils aux vignerons en stratégie commerciale pour bien gérer leurs récompenses dans les différents concours.Article
Etude sur les stratégies qui permettent aux marques de conquérir des parts de marché et les résultats qu'ils obtiennent. Les ténors de la distribution restent les mêmes. Les marques phares sont stables selon les statistiques.