Mon compte
N°225 janvier 2014 | N°226 février 2014 | N°227 mars 2014 | N°228 avril 2014 | N°229 mai 2014 | N°230 juin 2014 | N°231 juillet 2014 |
Titre : | Rayon Boissons : le magazine des boissons en grande distribution, N°228. - avril 2014 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2014 |
Dépouillements
Article
Benoît Moreau, Auteur
|
Alors que l'achat sur Internet entre dans les moeurs et que les ventes de vin sur Internet en France constituent un fort potentiel de croissance, les enseignes de la distribution alimentaire investissent dans le e-commerce en se tournant vers un[...]
Article
Léa Lesurf, Auteur
|
Evolution du marché des soft-drinks qui semble en pleine mutation avec des boissons gazeuses, notamment les colas, qui se trouvent en difficulté. Répartition des ventes de soft-drinks par segments en hypers et supers. Performances des marques de[...]
Article
Léa Lesurf, Auteur
|
Rencontre avec Jean-Hervé Chassaigne, président d'Ogeu et entrepreneur des Pyrénées-Atlantiques, qui vient de lancer un cola régional appelé Sowest.
Article
Jacques Bertin, Auteur
|
Présentation du marché de la bière confronté à une hausse sans précédent des taxes début 2013 . Répartition des ventes volume de bières en hypers et supers. Parts de marché des dix premières marques du rayon bières. Evolution des tarifs des prin[...]
Article
Chantal Sarrazin, Auteur
|
Analyse de la situation commerciale des vins rosés que les consommateurs achètent désormais toute l'année et plus uniquement l'été. Pour construire leur offre alors que les prix s'enflamment, les hard-discounters se tournent majoritairement vers[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
X41-44 | Les Sillons | Disponible |