Mon compte
N°227 mars 2014 | N°228 avril 2014 | N°229 mai 2014 | N°230 juin 2014 | N°231 juillet 2014 | N°232 septembre 2014 | N°233 octobre 2014 |
Titre : | Rayon Boissons : le magazine des boissons en grande distribution, N°230. - juin 2014 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2014 |
Dépouillements
Article
Benoît Moreau, Auteur ;
Jacques Bertin
|
La Coupe du monde de football disputée cette année au Brésil, est un événement sportif très suivi qui a pour effet de dynamiser les ventes de certaines catégories de produits comme les pizzas, la bière ou les sodas.
Article
Yves Denjean, Auteur
|
Présentation du plan promotionnel de Coca-Cola dans la chaîne d'hypermarchés Carrefour, partenaire de la Coupe du monde de football.
Article
Eric Delattre, Auteur
|
De nombreux équipements sportifs portent le nom d'une marque ou d'une bière, un partenariat dont les industriels du secteur semblent tirer profit.
Article
Yves Denjean, Auteur
|
Présentation du fonctionnement du comité de marché de la catégorie des vins mis en place par l'enseigne Auchan dont l'objectif est de donner davantage d'initiative aux équipes en points de vente.
Article
Jean-Louis Laboissière, Auteur
|
Analyse du marché des rhums. Répartition des sorties de rhums et évolutions sur un an en hypers et supers : gastronomiques, blancs, bruns pour cocktails, vieux. Palmarès des marques. Présentation des tendances mondiales en matière d'innovations.
Article
Léa Lesurf, Auteur
|
Analyse du marché de l'eau en bouteilles : répartition des ventes d'eaux (eaux gazeuses nature, eaux minérales plates nature, eaux aromatisées et eaux de source plates nature), parts de voix sur tracts des principales marques et investissements [...]
Article
Jacques Bertin, Auteur
|
Situation commerciale du marché des boissons aromatisées à base de vin (BABV). Répartition selon les arômes, le conditionnement et la zone géographique.
Article
Chantal Sarrazin, Auteur
|
Analyse du succès commercial des vins de Provence/Corse et détail des ventes des trois premières appellations provençales rosés. Evolution des parts de marché volume des principaux circuits de vente des rosés de Provence.
Article
Jean-Louis Laboissière, Auteur
|
Portrait d'Ivan Menezes, Directeur général du groupe Diageo.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
X41-44 | Les Sillons | Disponible |