Mon compte
![]() | N°2310 jeudi 13 mars 2014 | N°HS mars 2014 mars 2014 | N°2311 Jeudi 20 mars 2014 | N°2312 Jeudi 27 mars 2014 | N°2313 Jeudi 3 avril 2014 | N°2314 Jeudi 10 avril 2014 | N°HS avril 2014 jeudi 10 avril 2014 | ![]() |
Titre : | LSA, N°2312. - Jeudi 27 mars 2014 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 27/03/2014 |
Dépouillements

Article
Point sur le secteur très convoité de l'entretien du linge.

Article
Panorama des tendances de consommation alimentaire qui ont été porteuses pour les produits lancés dans le monde en 2013 : miser sur le plaisir, la santé, la praticité, la forme ou l'éthique.

Article
Tendances du marché du petit électroménager : importance du "fait maison", de l'innovation et des stratégies publicitaires.

Article
Présentation des multiples atouts du réseau de communication Pinterest pour les grandes enseignes commerciales pour : lancer un produit, inciter en magasin, cibler les goûts, proposer des jeux-concours.

Article
Découverte des temps forts d'un métier qui recrute, celui de boucher, à travers la journée d'un apprenti chez Carrefour.

Article
Enquête sur les premiers enseignements des comportements des clients face aux services connectés.

Article
Mise en avant des tendances du commerce électronique de demain lors du salon One-to-One à Monaco : pistes d'investissements, état des pure-players et des entreprises cross-canal, nouveaux défis technologiques et stratégiques.

Article
Point sur les vives réactions qu'entraine le paiement normalement obligatoire de l'écotaxe par les fabricants et ensuite les acheteurs de gondoles métalliques.

Article
Point sur la rénovation du réseau Carrefour qui ne cesse de développer ses magasins de proximité.

Article
Point sur les réorganisations qu'essaient de mettre en oeuvre les grands noms de la vente à distance tels que les 3 Suisses ou La Redoute pour rester performants.

Article
Hommage à Philippe Bouriez, fondateur de Cora, décédé en mars 2014. Retour sur sa façon de travailler et ses stratégies managériales.

Article
Présentation d'une tendance qui se dessine dans certains magasins à Paris, Milan et Troyes : meilleure prise en compte des besoins et des attentes des clients, travail sur une relation de proximité améliorée.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
X11-36 | Les Sillons | Disponible |