Mon compte
Titre : | LSA, N°2561-2562. - Jeudi 20 juin 2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 20/06/2019 |
Dépouillements

Article
Jérôme Parigi, Auteur ;
Jean-Noël Caussil, Auteur
|
Carrefour, Zalando, Decathlon. Comment, à leur façon, le grand généraliste de l'alimentaire, le spécialiste du sport et le pure player de la mode se confrontent-ils à une réalité de plus en plus omnicanale ? Leurs réponses, recueillies lors du d[...]

Article
Sylvie Lavabre, Auteur
|
La filière betterave-sucre tricolore a souffert de la surproduction mondiale et de la chute des cours du sucre qui a suivi. Contrainte de renforcer sa compétitivité au plan international, elle se restructure et cherche de nouveaux débouchés.

Article
Clotilde Chenevoy, Auteur
|
Les distributeurs sont en lutte constante contre les ruptures mais, selon le baromètre ECR-Iri, ils perdent cette bataille ! L'apport de l'intelligence artificielle pourrait les aider à gagner la guerre. Le point sur cette technologie avec les e[...]

Article
Véronique Yvernault, Auteur
|
Multi-écrans et de plus en plus connectés, les enfants forment un public compliqué à aborder. D'autant que les séduire ne suffit pas : les marques doivent également plaire aux parents. Une double cible volatile aux centres d'intérêt et médias fr[...]

Article
Marie Nicot, Auteur
|
Pour conserver leur popularité, les produits de la péninsule doivent afficher clairement leur composition et leur mode de fabrication.
1,56 milliard d'euros, le CA des produits italiens (hors boissons), à + 1,6% . + 0,4% l'évolution en volume.

Article
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Le goûter n'échappe pas à la tendance du "bien-manger". Dans tous ses segments, le bio grandit pour coller aux attentes des consommateurs soucieux de la santé de leurs enfants.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
X11-36 | Les Sillons | Disponible |