Mon compte
![]() | HS - L'essentiel du marketing et de la relation client janvier 2015 | N°181 décembre 2014 - janvier 2015 | N°182 février 2015 | N°183 mars 2015 | N°184 avril 2015 | N°185 mai 2015 | N°186 juin 2015 | ![]() |
Titre : | Marketing, N°183. - mars 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2015 |
Dépouillements

Article
Pour l'année 2015, les offres promotionnelles vont évoluer dans quatre directions : elles seront plus personnalisées, accessibles via plusieurs canaux en parallèle avec l'augmentation du mobile et seront plus réactives. Enfin, elles seront plus [...]

Article
Pour percer dans le marché chinois, les enseignes de luxe françaises doivent intégrer une stratégie à partir du support digital, qui soit adaptée au contrôle du gouvernement. La clientèle chinoise utilise les smartphones et sont demandeurs de se[...]

Article
Différentes initiatives se développent pour élargir l'offre sur le marché des pompes funèbres. Google offre une nouvelle fonctionnalité pour transférer nos données à des destinataires prédéfinis. Des marques d'obsèques proposent des cercueils pe[...]

Article
Enquête révélant que les Français dépensent de moins en moins et provoquent ainsi une baisse des prix. Cette déflation permet aux ménages modestes d'accéder à des produits de meilleure qualité.

Article
Les objets connectés et caméras embarquées permettent d'effectuer des études qualitatives sur les consommateurs.

Article
Le selfie est désormais très répandu et est exploité par les marques. Via les réseaux sociaux, sous forme de vidéos ou de photos, différentes campagnes de communication ont déjà été menées à partir de cette démarche.

Article
La révolution du digital révolutionne le monde du marketing. De nouvelles règles influencent le travail du directeur marketing. Il doit acquérir des compétences transversales, penser à l'échelle mondiale et revenir au marketing direct. Ses fonct[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Disponibilité |
---|---|---|
F65 | Les Sillons | Disponible |