Mon compte
Détail de l'auteur
Auteur Julien Levy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Affiner la recherche
Ouvrage
Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Julien Levy, Auteur | Malakoff : Dunod | 2021La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marke[...]Ouvrage
Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Levy, Auteur | Malakoff : Dunod | 2017Cette 12e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing : Comment digitaliser une offre de produits et services ? Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribu[...]Ouvrage
Le Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il doit son succès aux réelles qualités pédagogiques mises en uvre par les auteurs, praticiens et professeurs reconnus, et à leur approche globale et originale de la [...]Ouvrage
Cet ouvrage de référence aborde les concepts fondamentaux du marketing. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. Il propose un e-book inclus et des compléments en ligne.Ouvrage
Cet ouvrage de référence aborde les concepts fondamentaux du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique. Les plus de[...]Ouvrage
Le Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il doit son succès aux réelles qualités pédagogiques mises en uvre par les auteurs, praticiens et professeurs reconnus, et à leur approche globale et originale de la [...]